A Cruseilles, retour de votre marché hebdomadaire place de l’Église : vos producteurs fidèles vous attendent dès JEUDI 9 AVRIL 2020 pour vous proposer leurs produits !

Dans le cadre des mesures gouvernementales prises pour lutter contre le COVID-19, Monsieur le Premier ministre a pris la décision de fermer les marchés et annoncé que les préfets sont habilités à décider d’en ouvrir quelques uns sur demande de dérogation effectuée par les maires des Communes.

Suite à la demande de dérogation formulée par Monsieur le Maire de Cruseilles, Monsieur le Préfet de Haute-Savoie a décidé, par arrêté préfectoral du 2 avril 2020 de ré-ouvrir notre marché. Pour prendre connaissance de l’arrêté préfectoral cliquez ici.

Cependant, un contrôle de sécurité (espaces entre les étals, etc….) sera effectué par les services de la Mairie, durant la matinée. Ces consignes seront à respecter pour le bien être de chacun et nous vous remercions pour votre compréhension.

De plus, la Commune remercie vivement tous les commerces qui se sont organisés depuis plusieurs semaines pour assurer au mieux, l’approvisionnement des produits de première nécessité à la population.