Affiche concours fleurissementLes confinements successifs ont été l’occasion pour de nombreux habitants d’en profiter pour embellir leurs jardins, terrasses et balcons. Nous souhaitons saluer ces efforts en remettant en place un concours de fleurissement tombé en désuétude depuis longtemps. Ce concours renouvelé mettra notamment l’accent sur le respect de l’environnement et des ressources naturelles et récompensera aussi les plus beaux jardins potagers.

Vous avez jusqu’au 25 juin pour envoyer votre candidature grâce au coupon que vous trouverez en page 26 du bulletin municipal de printemps ou que vous pouvez télécharger via ce lien.

Pour cette première édition de ce concours nouveau format, nous aurons le plaisir d’accueillir Dédé le jardinier qui a accepté de faire partie du jury et nous le remercions chaleureusement.

Si vous souhaitez faire vous aussi partie du jury en tant qu’habitant de Cruseilles, il vous suffit d’adresser votre demande à l’accueil de la mairie ou par courriel à mairie@cruseilles.fr avant le 25 juin. L’inscription au jury est ouverte à toute personne intéressée par la nature et les jardins et ne participant pas au concours. Les deux habitants membres du jury seront désignés par tirage au sort.

Le passage du jury est prévu entre le 1er et le 15 juillet 2021, en fonction de la météo et du nombre de participants.

 

Vous trouverez également en cliquant sur ces liens :