Ses actions sont animées par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Le repas des aînés

Chaque année, le Centre Communal d’Action Social et la Mairie invitent les personnes âgées de 68 ans et plus, domiciliées ou nées à Cruseilles, à son traditionnel repas des Aînés qui aura lieu

le samedi 7 octobre 2017 à 12h00 au Restaurant Scolaire des Ebeaux – Cruseilles.

Cette journée se déroule à la Cantine Scolaire autour d’un repas convivial, des retrouvailles…
Il suffit de s’inscrire en mairie dès le 1er juillet jusqu’au 16 septembre auprès du secrétariat de la Mairie, soit par téléphone au 04.50.32.10.33, soit par courriel : mairie@cruseilles.fr pour pouvoir participer au repas.

Les conjoints, qui ne remplissent pas les conditions d’inscription (âge, domicile), pourront partager ce repas moyennant une contribution financière.

En cas d’empêchement à ce repas, merci de bien vouloir en informer les secrétaires de Mairie, pour éviter toute commande inutile de repas.

Les membres du CCAS et du Conseil Municipal se réjouissent de vous accueillir pour partager cet instant convivial tant attendu.

 

Le colis de Noël

Le Colis de Noël est offert par le C.C.A.S à toutes les personnes de 70 ans et plus domiciliées sur Cruseilles. Distribué par les Conseillers Municipaux, les membres du C.C.A.S et quelques volontaires, le Colis de Noël est l’occasion de faire plaisir simplement.